À PROPOS

Bienvenue à Water Sports Tenerife

N'hésitez pas à nous rendre visite, vous aurez beaucoup de plaisir

A propos de Sports nautiques Tenerife

Le légendaire centre d'excursions maritimes et aquatiques de Ténérife, en plein cœur de Puerto Colon, dans le quartier animé de Las Americas. Avec une histoire de plus de 25 ans et plusieurs milliers d'excursionnistes heureux, Tenerife Water Sports est votre centre d'excursion unique pour toutes vos activités de loisirs en mer, qu'il s'agisse d'un safari en jet bike bourré d'adrénaline ou d'une croisière décontractée en voilier avec des dauphins, des baleines et la faune.

Tenerife Water Sports a commencé comme une entreprise de location de jet ski et d'excursions sur la plage de Las Vistas - Los Cristianos, dans le sud magnifique et ensoleillé de Tenerife. Accompagner des clients de tous âges et niveaux d'expérience pour découvrir les secrets des eaux entourant l'île a toujours été notre passion. Nous le faisons avec connaissance et engagement total; c'est ainsi que nous sommes devenus l'entreprise leader de Tenerife dans les excursions en mer et les sports nautiques.

Trouvez votre centre de sports nautiques et d'excursions à Tenerife Sud

Water Sports Tenerife compte plusieurs bureaux sur les plus belles plages de l'île et une équipe de professionnels multilingues navigants engagés à rendre vos excursions de vacances inoubliables. Vous trouverez toujours un de nos centres d'excursions à proximité de votre hôtel, avec des guides passionnés parlant plusieurs langues et de belles activités en mer à partager en famille, avec vos proches ou à vivre seul.

Safaris en jet ski, excursions en mer et autres aventures en mer

En tant qu'experts de la mer, notre mission est de vous fournir les meilleures et les plus excitantes choses à faire dans l'océan. N'hésitez pas à parcourir notre catalogue; nous sommes sûrs que vous trouverez l'excursion parfaite pour vous. Certaines des activités les plus populaires parmi nos clients sont l'emblématique Jet Bike Safari aux majestueuses falaises de Los Gigantes, parachutisme – pour une vue aérienne panoramique de la côte de Tenerife, et la luxueuse croisière d'une journée à bord du Opéra 60 yacht à moteur.

Ce n'est pas tout. Osez faire un tour de glisse sur le Poisson volant – plaisir garanti pour petits et grands. Testez vos compétences avec l'unique Fly Board expérience ou embarquez pour une pédalo pour une balade paresseuse et lente embrassée par le soleil. Vous pouvez également louer un Zodiac pour explorer la côte à votre rythme, en toute intimité. Et, pour tous les passionnés de la faune, nous proposons des excursions uniques d'observation des baleines. Préparez-vous pour une rencontre rapprochée avec les rois et les reines de l'océan - dauphins et baleines, à bord d'un navire élégant de notre impressionnante flotte de voiliers et de yachts à moteur.

Visites privées, location de bateaux et de jet ski, excursions de groupe et plus

Nous vous attendons pour venir nous rejoindre pour d'agréables activités en mer, seul, en couple, en famille ou entre amis. Nous serions ravis de vous aider à organiser des vacances passionnantes - contactez-nous en cas de fêtes privées pour les groupes, les enterrements de vie de garçon et de jeune fille, ou toute autre occasion spéciale. Nous proposons des excursions de groupe ou des excursions privées adaptées à votre emploi du temps. Nos journées complètes en mer comprennent de délicieux repas pour répondre à tous les besoins alimentaires, ainsi que les boissons de la journée.

Nous aimerions recevoir de vos nouvelles. Veuillez parcourir notre catalogue d'excursions, où vous trouverez des informations détaillées sur chaque activité. Envoyez-nous un e-mail si vous avez des questions; nous serions heureux de vous aider de toutes les manières possibles.

A bientôt à Ténériffe !

N'oubliez pas d'obtenir votre% de réduction d'achat 10 en ligne

Vous pouvez également acheter un coupon afin de pouvoir l'utiliser ultérieurement avec nos activités.

Acheter un coupon

ABOUT US

Welcome to Water Sports Tenerife

Dont’ hesitate to visit us, you’ll have much fun

About Water Sports Tenerife

Tenerife’s legendary sea and water excursion center right in the heart of Puerto Colon, in the bustling Las Americas area. With a history of over 25 years and several thousand happy excursionists, Tenerife Water Sports is your one-stop excursion center for all your recreational activities at sea, whether an adrenaline-packed jet bike safari or a laid-back sailboat cruise with dolphins, whales and wildlife.

Tenerife Water Sports started as a jet ski rental and excursion company in Las Vistas beach – Los Cristianos, in the gorgeous and sunny south of Tenerife. Accompanying clients of all ages and levels of experience to discover the secrets of the waters surrounding the island has always been our passion. We do this with knowledge and total commitment; this is how we became Tenerife’s leading company in sea excursions and water sports.

Find your water sports and excursion center in Tenerife South

Water Sports Tenerife counts several offices on the island’s most beautiful beaches and a team of navigated multilingual professionals committed to making your holiday excursions unforgettable. You’ll always be able to find one of our excursion centers close to your hotel, with passionate guides fluent in several languages and beautiful sea activities to share with your family and loved ones or to enjoy on your own.

Jet ski safaris, sea excursions and other adventures at sea

As seafaring experts, it’s our mission to provide you with the best and most exciting things to do out in the ocean. Feel free to browse through our catalogue; we’re sure you’ll find the perfect excursion for you. Some of the most popular activities among our clients are the iconic Jet Bike Safari to the majestic cliffs of Los Gigantes, Parascending – for a panoramic aerial view of the coast of Tenerife, and the luxurious day cruise on board the Opera 60 motor yacht.

That’s not all. Dare to take a gliding ride on the Fly Fish – guaranteed fun for young and grownups. Test your skills with the unique Fly Board experience, or embark on a pedal boat for a lazy, slow ride kissed by the sun. You can also rent a Zodiac to explore the coast at your pace, in total privacy. And, for all wildlife enthusiasts, we offer unique whale-watching tours. Get ready for a close encounter with the kings and queens of the ocean – dolphins and whales, on board a stylish vessel from our impressive fleet of sailboats and motor yachts.

Private tours, boat and jet ski rentals, group excursions and more

We’re waiting for you to come and join us for some pleasant activities at sea, alone, with your partner, or with family and friends. We’d love to help you organize an exciting holiday – contact us in case of private parties for groups, stag and hen parties, or any other special occasion. We offer group excursions or private excursions adjusted to your schedule. Our full days at sea include delicious meals to accommodate all dietary needs, complete with the drinks for the day.

We’d love to hear from you. Please browse our excursions catalogue, where you’ll find detailed information about each activity. Shoot us an email if you have questions; we’d be glad to assist you in any way we can.

See you soon in Tenerife!

Remember to get your 10% discount buying online

You can also buy a coupon so you can redeem it later on with our activities

Buy a coupon