Conditions Générales

Politique de confidentialité. PROTECTION DES DONNÉES.

SITE WEB (www.watersportstenerife.com)

AVIS JURIDIQUE

Conformément aux dispositions de la loi 34 / 2002 sur la société de l'information sur les services et le commerce électronique, nous vous informons que ce site est la propriété de SPA ISLANDS, SL, CIF: B-38833018, dorénavant WATER SPORTS TENERIFE, résidant à C / Garañaña 17, WATER SPORTS Ténérife, Costa del Silencio, 38630, Arona, Santa Cruz de Ténérife, Espagne.

DÉFINITIONS

WEB: un domaine mis à la disposition des internautes. Décrivez le système d'accès à l'information via Internet. Pages conçues et publiées sous un nom de domaine sur Internet résultant des informations que le propriétaire met à la disposition de l'utilisateur.

UTILISATEUR: personne physique ou morale qui navigue sur le Web.

CONTENU: Les informations et les services qui rendent le domaine entier WATER SPORTS TENERIFE disponible pour l'utilisateur. Contient des messages, du texte, des graphiques, des photographies, des icônes, des logos, des liens, des logiciels, une apparence, une conception graphique et, en général, toutes les informations contenues sur le Web.

HYPER: Une technique qui permet à l'utilisateur de naviguer à travers différentes pages du Web ou en ligne d'un simple clic sur le texte, l'icône ou le bouton contenant le lien.

COOKIES: Un moyen technique de traçabilité et de suivi de la navigation Les sites Web sont de petits fichiers texte écrits sur l'ordinateur de l'utilisateur. En raison de ses implications en matière de confidentialité, WATER SPORTS TENERIFE informera dûment l’utilisateur de leur utilisation lors de sa mise en œuvre sur le Web.

UTILISATION DU WEB L'accès à et l'utilisation de ce site Web attribuent à qui remplit la condition d'utilisateur et est soumis à la lecture préalable et l'acceptation complète, expresse et inconditionnelle des présentes conditions d'utilisation en vigueur au moment de l'acceptation de l'accès, à lire soigneusement. En accédant ou en utilisant le site, vous reconnaissez avoir lu et compris sans limitation ni réserve les présentes conditions.

Grâce à notre www.watersportstenerife.com Web, nous offrons différents services et les sports nautiques de l'information TENERIFE

COPYRIGHT Tous les contenus, textes et images de ce site sont la propriété de WATER SPORTS TENERIFE, y compris tout contenu non limité à, graphiques, logos, marques de commerce, dessins industriels, icônes, clips audio ou vidéo, nouvelles compilations de données, informations et tout autre signe , sont soumis et protégés par des droits de propriété intellectuelle pour WATER SPORTS TENERIFE. La reproduction, la distribution, la transformation de tout ou partie sans autorisation expresse est interdite. WATER SPORTS TENERIFE

L'utilisateur est uniquement autorisé à en faire un usage privé, sans l'autorisation expresse de WATER SPORTS TENERIFE de modifier, reproduire, exploiter, distribuer ou tout droit appartenant au propriétaire.

Nonobstant ce qui précède, l'utilisateur dispose des droits d'accès, de téléchargement, d'impression, de reproduction, quel que soit le support choisi, ainsi que l'utilisation du contenu de sites Web auxquels l'accès est autorisé, uniquement à des fins d'information.

Dans le cas où vous estimez être victime d'une violation de ce site Internet de tout règlement concernant les droits de propriété intellectuelle ou d'autres droits, veuillez nous en informer afin de rétablir l'ordre, s'il devait se produire.

CONTENU DU WEB Le contenu de ce site Web est destiné à informer et à faire connaître les activités, produits et services fournis par WATER SPORTS TENERIFE. Interdiction d'utiliser du contenu Web pour promouvoir, recruter ou annoncer des informations confidentielles ou des tiers sans autorisation préalable de WATER SPORTS TENERIFE, envoyer de la publicité ou des informations relatives à ce service ou des informations mises à la disposition des utilisateurs par le biais de ce site Web.

CONDITIONS D'ACCÈS L'accès à notre site Web est gratuit et ne nécessite ni abonnement ni inscription. L'utilisateur doit accéder au Web conformément à la bonne foi et aux conditions générales d'utilisation et en rend l'accès sous sa seule responsabilité.

Il est expressément interdit à l'utilisateur d'utiliser et d'obtenir les services et contenus proposés sur ce site web pour des procédures autres que celles stipulées dans les conditions d'utilisation.

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES TENERIFE DES SPORTS D'EAU vous informe que dans certaines zones de votre site Web, l'utilisateur demande une série de données personnelles. Dans tous les cas, l'utilisateur a toujours la possibilité d'accepter ou de rejeter les conditions légales dans lesquelles ces données sont fournies et cette acceptation est considérée comme un consentement éclairé et une autorisation de traitement automatisé des données par WATER SPORTS TENERIFE. Les fichiers sous notre contrôle sont dûment enregistrés dans le registre général de la protection des données. Les utilisateurs ont à tout moment le droit d'accéder à ces informations, de les rectifier, de les annuler ou de s'y opposer, en joignant une photocopie d'une pièce d'identité ou de tout autre document d'identité à l'adresse suivante: C / Garañaña 17, Ténérife, Costa del Silencio, 38630, Arona, Père Noël Cruz de Tenerife, Espagne ou par courrier électronique info@watersportstenerife.com.

WATER SPORTS TENERIFE considère que toutes les données d'utilisateur enregistrées est de la plus haute importance et s'engage donc à respecter son obligation de confidentialité dans le traitement des données à caractère personnel fournies et son obligation de confidentialité.

WATER SPORTS TENERIFE responsable du dossier, ainsi que les personnes impliquées dans toute phase de traitement et / ou les entités les recevant, conformément à l'autorisation préalablement octroyée par l'utilisateur, aux données à caractère personnel déclarées, sont tenus au respect du secret professionnel et ont adopté les niveaux de protection technique et technique et les mesures organisationnelles à sa disposition pour assurer la sécurité des données à caractère personnel, en empêchant les accès non autorisés, les modifications illégales, le vol ou la perte de données. Toutefois, l'utilisateur est informé que les mesures techniques ne sont pas infaillibles, de sorte que le Fichier ne peut être tenu responsable de telles pratiques et de leurs conséquences.

L’Utilisateur doit soumettre ses données personnelles et son courrier électronique à WATER SPORTS TENERIFE, AUTORISANT expressément l’utilisation de telles données à des fins de communication périodique, ce qui comprend expressément: celles effectuées par courrier électronique ou par les entités / sociétés partenaires de WATER SPORTS TENERIFE pour informer de leurs activités, , promotions et offres de services et d’activités connexes qui développent des produits. Dans tous les cas, il est toujours possible que l'utilisateur manifeste la décision de WATER SPORTS NO TENERIFE de vouloir utiliser vos données pour fournir des informations sur ses offres, produits et services, en s'adressant à: C / Garañaña 17, WATER SPORTS TENERIFE, Costa del Silencio , 38630, Arona, Santa Cruz de Ténérife, Espagne ou par courriel à info@watersportstenerife.com.

Les données à caractère personnel résultant de l'accès, de l'utilisation et de la location de services ne seront traitées automatiquement et seront transférées de la manière et aux fins établies et expressément autorisées par l'utilisateur.

CONSENTEMENT ET AUTORISATION DE TRAITEMENT AUTOMATIQUE DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

WATER SPORTS TENERIFE responsable du fichier, vous informe que lorsque l'Utilisateur nous communique ses données personnelles par le biais de divers formulaires contenus sur ce site ou par e-mail, vous autorisez et consentez à l'incorporation et au traitement de vos données dans nos fichiers, même révocables, sans préavis. effet rétroactif, l'acceptation de la présente politique de confidentialité concernant les données fournies à tout moment sera traitée de manière confidentielle, dans le respect de toutes les exigences légales énoncées dans la Loi organique sur la protection des données et dans les autres lois applicables. La présente politique de confidentialité est régie par la réglementation exclusivement applicable en Espagne, à laquelle tous les utilisateurs de ce site, nationaux et étrangers, sont soumis.

DONNÉES DEMANDÉES ET OBJECTIFS WATER SPORTS TENERIFE vous informe que l'utilisateur n'est en aucun cas tenu de fournir des données personnelles et que, dans le cas où vous décidez de les fournir, elles sont adéquates, pertinentes et nécessaires, en fonction de la requête ou du produit ou du service concerné. par l'utilisateur et qui sont indispensables pour fournir les services offerts / demandés. Tous les champs obligatoires sont obligatoires. À travers les formulaires de collecte de données, informe l'utilisateur de la nature obligatoire ou facultative de ses réponses aux questions soulevées, déclarées obligatoires, appropriées, pertinentes et non excessives pour la fourniture du produit et / ou du service demandé / sous-traité , et les conséquences de l'obtention de données ou du refus de fournir. Sauf indication contraire, les réponses aux questions concernant les informations personnelles sont volontaires, mais l’absence de réponse n’affectera pas la qualité ou la quantité des services demandés.

WATER SPORTS TENERIFE collecte et traite des données à caractère personnel par l’intermédiaire de ce site Web, qui permet de gérer, administrer, fournir, développer et améliorer les services offerts par WATER SPORTS TENERIFE, en assurant un service complet aux utilisateurs, en particulier le traitement approprié de vos données, l'utilisateur toutes les données personnelles nécessaires pour une identification correcte et complète, ainsi que fournir des informations sur les services fournis, collecter et traiter les informations lors du développement de l'activité de l'utilisateur et envoyer des offres commerciales à l'avenir sur des produits et services susceptibles de vous intéresser, service d'envoi mises à jour, envoi par des moyens traditionnels ou électroniques d'informations techniques, opérationnelles ou commerciales, de produits ou de services WATER SPORTS proposés par TENERIFE et / ou par des sociétés tierces collaboratrices, envoi périodique de notifications ou d'informations expressément demandées par l'utilisateur. En utilisant les fichiers, toutes les mesures de sécurité prévues dans le décret royal 1720 / 2007 de décembre et dans d’autres règlements sur la protection des données à caractère personnel, à titre de garantie de confidentialité.

Les utilisateurs peuvent accéder à leurs informations personnelles à tout moment et exercer les droits établis par la loi afin d'obtenir des informations véridiques et gratuites sur leurs données personnelles, leur origine et leurs communications ont été prises ou ont été supposées être effectuées, les objectifs et les méthodes de traitement , l’identité et l’adresse du propriétaire, du responsable et du représentant désigné, l’identité des sujets auxquels peuvent être communiquées vos données personnelles ou qui peuvent en prendre connaissance par leur travail. WATER SPORTS TENERIFE se réserve le droit de décider d’intégrer ou de transférer les données personnelles de l’Utilisateur dans ses fichiers.

CESSION OU COMMUNICATION DE DONNÉES En fournissant volontairement et expressément les données personnelles de l'utilisateur, il accepte la cession et les transfère à d'autres partenaires de WATER SPORTS TENERIFE, situé en Espagne. WATER SPORTS TENERIFE a envoyé à des tiers des informations relatives à l'utilisateur si celui-ci obtenait l'accord préalable de partage de ces informations ou s'il était nécessaire de les partager pour fournir le produit ou le service demandé ou nécessaire pour envoyer ces informations aux institutions collaboratrices en vue de fournir le produit ou le service. signification d'intérêt ou en réponse à des assignations à comparaître, à des ordonnances judiciaires ou à des obligations légales.

SPORTS NAUTIQUES TENERIFE vous informe que vos données sont traitées de manière confidentielle et utilisées exclusivement pour les fins indiquées.

AUTORISATION ET ANNULATION DE DONNÉES Pour conserver vos données personnelles, vous devez signaler toute modification, sinon nous ne sommes pas responsables de leur exactitude. De plus, vous reconnaissez que toutes les informations que vous fournissez sont véridiques et valides aux fins pour lesquelles vous postulez et sont facilitées par lui-même. Sachez que si vous n'annulez pas spécifiquement vos données personnelles de nos fichiers, vous souhaitez toujours les rejoindre, elles sont toujours traitées correctement et dans le but pour lequel elles ont été obtenues.

Droits d'accès, modification et cessation VOS DONNÉES PERSONNELLES

À tout moment, l'utilisateur peut exercer son droit d'accès, de rectification, annulation et opposition de ses données en écrivant, en joignant une photocopie de la pièce d'identité ou autre document d'identité à l'adresse suivante: C / Garañaña 17, TENERIFE NAUTIQUE, Costa del Silencio, 38630 , Arona, Santa Cruz de Tenerife, Espagne ou par courriel à info@watersportstenerife.com.

GARANTIE DE CONFIDENTIALITÉ ET DE SÉCURITÉ DES FICHIERS WATER SPORTS TENERIFE s’engage à respecter son obligation de confidentialité des données à caractère personnel et son obligation de traiter de manière confidentielle et, à cette fin, des mesures de mesures techniques, organisationnelles et de sécurité destinées à empêcher toute altération, perte ou perte. accès non autorisé conformément aux dispositions de la loi 15 / 1999 du décembre 13 sur la protection des données à caractère personnel et de toute autre législation applicable.

WATER SPORTS TENERIFE se réserve le droit de modifier sa politique de protection des données à tout moment pour s'adapter aux nouvelles dispositions ou à la législation, à la jurisprudence ou aux critères utilisés par l'Agence espagnole de protection des données et / ou les modifications apportées par l'autorité compétente, qui seront annoncées ultérieurement la toile.

COOKIES Nous vous informons que nous utilisons des «cookies» pour personnaliser la publicité et le contenu affiché lors de la navigation, répondre à leurs demandes en matière de produits et services et vous informer sur les promotions et les nouveaux produits destinés à façonner et améliorer notre relation avec l'utilisateur, à fidéliser la clientèle et pour un suivi à des fins statistiques. Les utilisateurs ont la possibilité de configurer votre navigateur pour être averti du reçu ou, si nécessaire, de refuser la réception de «cookies» sur votre disque dur. Ils doivent consulter à cet effet les instructions et les manuels de votre navigateur pour plus d'informations.

L'utilisation des cookies sur notre site ne vise de mettre en relation les données sur les différentes formes d'applications de données.

RESPONSABILITÉS En faisant en sorte que notre utilisateur Web essaie d’offrir un contenu et des services de qualité en faisant très attention, non seulement à les rendre, mais également à la technologie utilisée. Toutefois, pas responsable de la présence de virus ou de tout autre élément susceptible d'endommager le système informatique, les documents et les fichiers utilisateur.

WATER SPORTS TENERIFE ne garantit pas le bon fonctionnement en ce qui concerne la disponibilité et la continuité du Web. Dans la mesure du possible, essayez d'informer l'utilisateur de toute interruption de service, en le réparant dès que possible. Cependant ont été dégagés de toute responsabilité pour les dysfonctionnements ou les perturbations Web.

Tout sur ce site est exclusivement régi par la loi espagnole.

POLITIQUE ANTI-SPAM Les utilisateurs qui reçoivent des avis, des informations, des publicités électroniques WATER SPORTS TENERIFE les reçoivent parce qu’ils sont en ligne depuis www.watersportstenerife.com ou que leur demande d’information, par quelque moyen que ce soit (traditionnel ou électronique), concernant vos produits et services. Si NO WATER SPORTS TENERIFE souhaite utiliser vos données pour fournir des informations sur ses offres, rendez-vous à l'adresse: C / Garañaña 17, TENERIFE WATER SPORTS, Costa del Silencio, 38630, Arona, Santa Cruz de Ténérife, Espagne ou via e-mail @ watersportstenerife.com.

ATTENTION

Les conditions générales d'utilisation sont datées de janvier 8, 2013. À tout moment, nous pouvons les modifier, vérifiez la date d’émission chaque fois que vous vous connectez à notre site Web afin de vous assurer que des modifications les affectent. Pour toute clarification concernant les conditions d'utilisation de notre site Web, vous pouvez nous contacter au numéro de téléphone 922 716 555 ou par courrier électronique à l'adresse info@watersportstenerife.com.

Terms and Conditions

 

PRIVACY POLICY. DATA PROTECTION.

WEBSITE (www.watersportstenerife.com)

LEGAL NOTICE

In compliance with the provisions of Law 34/2002 of Services Information Society and Electronic Commerce, we inform you that this site is owned by SPA ISLANDS, SL, CIF: B-38833018 henceforth WATER SPORTS TENERIFE, residing at C / Garañaña 17, WATER SPORTS Tenerife, Costa del Silencio, 38630, Arona, Santa Cruz de Tenerife, Spain.

 

DEFINITIONS

WEB: A domain made available to Internet users. Describe the system of access to information via the Internet. Pages designed and published under a domain name on the Internet that are the result of the information that the owner makes available to the user.

USER natural or legal person who surfs the Web.

CONTENTS: The information and services that make the entire domain WATER SPORTS TENERIFE available to the user. Contains messages, text, graphics, photographs, icons, logos, links, software, appearance, graphic design and, in general, all information contained on the Web.

HYPER: A technique that allows the user to navigate through different pages on the Web, or online with a simple click on the text, icon or button that contains the link.

COOKIES: A technical mean traceability and navigation tracking Web sites are small text files that are written to the user's computer. By having implications on privacy, WATER SPORTS TENERIFE will duly notify the user of their use when they are implemented on the Web.

USE OF THE WEB Access to and use of this website attributes to who performs the condition of user and is subject to the prior reading and full, express and unconditional acceptance of these terms of use in force at the time of access acceptance, to please read carefully. By accessing or using the Site, you acknowledge that you have read and understood without limitations or reservations the present conditions.

Through our Web www.watersportstenerife.com we offer various services and information WATER SPORTS TENERIFE

 

COPYRIGHT All content, text and images on this website are the property of WATER SPORTS TENERIFE, including all content not limited to, graphics, logos, trademarks, industrial designs, icons, audio or video clips, data compilations news, information and any other sign, are subject to and protected by intellectual property rights for WATER SPORTS TENERIFE. Reproduction, distribution, transformation, in whole or in part without the express authorization is prohibited WATER SPORTS TENERIFE

The User is only entitled to private use thereof, without the express authorization WATER SPORTS TENERIFE modify, reproduce, exploit, distribute or any rights belonging to the owner.

Notwithstanding the above grants the User access rights, downloading, printing, reproduction in any medium, as well as the use of Web content to which access is allowed, only for information purpose.

In the event that you consider being infringed in this Web any regulations concerning intellectual property rights or other rights, please inform us in order to restore order, if it were to occur.

CONTENTS OF THE WEB The contents of this website are intended to inform and publicize the activities, products and services provided by WATER SPORTS TENERIFE. Prohibited the use of web content to promote, recruit, or advertise or proprietary information or third parties without authorization WATER SPORTS TENERIFE, send advertising or information using for this service or information made User available through this website.

CONDITIONS OF ACCESS Access to our website is free and requires no subscription or registration. The User must access the Web in accordance with good faith and the general conditions of use and will make access under their sole responsibility.

The User is expressly forbidden from using and obtaining the services and content offered on this website for procedures other than those stipulated in the conditions of use.

PERSONAL DATA PROTECTION WATER SPORTS TENERIFE informs you that in certain areas of your website asks the user a series of personal data. In any case, the user always has the option to accept or reject the legal conditions under which provide such data and such acceptance be deemed as informed consent and authorization for the automated processing of data by WATER SPORTS TENERIFE. The Files under our control are duly registered in the General Data Protection Register. Users have at all times the right to access this information, rectify, cancel or oppose it, enclosing a photocopy of ID or other identity document at the address: C / Garañaña 17, WATER SPORTS TENERIFE, Costa del Silencio, 38630, Arona, Santa Cruz de Tenerife, Spain or via email info@watersportstenerife.com.

WATER SPORTS TENERIFE considers all Registered user data is of utmost importance and is therefore committed to fulfilling its obligation of confidentiality in the processing of personal data provided and its duty to keep them confidential.

WATER SPORTS TENERIFE responsible for the file, as well as those involved in any phase of treatment and / or entities receiving them reported personal data under the authorization previously granted by the user, are bound to observe professional secrecy and adopted the levels of protection and technical and organizational measures at its disposal, to ensure the safety of personal data, preventing unauthorized access, illegal modifications, theft or loss of data. However the User is informed that technical measures are not infallible, so that the File can not be held responsible for such practices and their consequences.

The User to submit their personal data and email to WATER SPORTS TENERIFE, expressly AUTHORIZE the use of such data for the purpose of periodic communications, which expressly includes: those made via email or WATER SPORTS TENERIFE entities / partner companies to inform their activities, news, promotions, and offers related services and activities that develop products. In any case, there is always the possibility that the user manifest WATER SPORTS NO TENERIFE his decision to want to use your data to provide information about their offers, products and services, addressing: C / Garañaña 17, WATER SPORTS TENERIFE , Costa del Silencio, 38630, Arona, Santa Cruz de Tenerife, Spain or via email info@watersportstenerife.com.

The data of a personal nature and which arise as a result of access, use and hiring of services will only be processed automatically and will be transferred in the manner and for the purposes established and expressly authorized by the User.

CONSENT AND AUTHORIZATION TO AUTOMATIC PROCESSING OF YOUR PERSONAL DATA

 

WATER SPORTS TENERIFE responsible for the file, informs you that when the User gives us their personal data through various forms contained in this website or through emails are granting permission and consent to the incorporation and processing of your data in our files, albeit revocable, without retroactive effect, accepting this privacy policy regarding data supplied at all times will be treated confidentially, observing all legal requirements set forth in the Organic Law data Protection and other applicable legislation. This privacy policy is governed by the regulations exclusively applicable in Spain, being subject to it all Users of this Site, both domestic and foreign.

DATA REQUESTED AND PURPOSE WATER SPORTS TENERIFE informs you that in no case the user is required to provide personal data and that for the case you decide to provide them, they are adequate, relevant and necessary, corresponding to the query or request product or service concerned by the User and which are essential to provide the services offered / requested. All required fields are must answer. Through the forms of data collection informs the user of the mandatory or optional nature of their responses to the questions that are raised, being declared as mandatory that are appropriate, relevant and not excessive for the supply of the product and / or requested / contracted service, and the consequences of obtaining data or the refusal to supply. Except in areas where otherwise noted, responses to questions about personal information is voluntary, but failure to answer will not adversely affect the quality or quantity of the services requested.

The collection and processing of personal data by WATER SPORTS TENERIFE through this Web is for the management, administration, provision, expansion and improvement of services offered by WATER SPORTS TENERIFE, ensuring a comprehensive service to Users, specifically provide proper treatment of your data, enabling the user all personal data necessary for proper and complete identification as well as provide information on the services provided and to collect and process data information in developing User activity and send commercial offers in the future about products and services that may be of interest, sending service updates, shipping by traditional or electronic means of technical, operational or commercial information, product or WATER SPORTS services offered by TENERIFE and / or third Collaborating Companies, sending periodic sending notices or information expressly requested by the user. Using the Files all security measures provided in Royal Decree 1720/2007 of 21 December, and other regulations on the Protection of Personal Data, as security for confidential treatment.

Users may access their personal information at any time and exercise the rights established by law as to get it free and truthful information about their personal data, their origin and communications of them were taken or it purported to be made, the purposes and methods of treatment, the identity and address of the owner, manager and the designated representative, the identity of the subjects who may be communicated your personal data or who may have knowledge of them by reason of their work. WATER SPORTS TENERIFE reserves the right to decide whether to incorporate or the User's personal data to their files.

ASSIGNMENT OR DATA COMMUNICATION By providing the user personal data voluntarily and expressly accepts the assignment and transfer them to other partners of WATER SPORTS TENERIFE, located in Spain. WATER SPORTS TENERIFE sent to third parties information related to the user if it obtains the prior consent of sharing this information or necessary to share the same to provide the product or service requested or needed to send such information to the collaborating institutions to provide the product or service of interest or in response to subpoenas or court orders or legal requirements.

WATER SPORTS TENERIFE informs you that your data is treated confidentially and used exclusively for the stated purposes.

AUTHORIZATION AND CANCELLATION OF DATA To keep your personal data is required to report any change in them, otherwise we are not responsible for the accuracy thereof. Also you acknowledge that all information you provide is true and valid for the purpose for which you are applying and are facilitated by himself. Understand that if you do not cancel your personal data specifically from our files, still interested in pursuing joined them, always being treated properly and for the purpose for which it was obtained.

 

RIGHTS OF ACCESS, MODIFICATION AND TERMINATION OF YOUR PERSONAL DATA

At all times the User can exercise the right of access, rectification, cancellation and opposition of their data by writing, enclosing a photocopy of ID or other identity document at the address: C / Garañaña 17, WATER SPORTS TENERIFE , Costa del Silencio, 38630, Arona, Santa Cruz de Tenerife, Spain or via email info@watersportstenerife.com.

GUARANTEE OF CONFIDENTIALITY AND SECURITY OF FILES WATER SPORTS TENERIFE is committed to fulfilling its obligation of confidentiality of personal data and its duty to treat as confidential and, assuming for these purposes, measures of technical, organizational and security measures to prevent alteration, loss, or unauthorized access in accordance with the provisions of Law 15/1999, of December 13, Protection of Personal Data and other applicable legislation.

WATER SPORTS TENERIFE reserves the right to modify its Data Protection Policy at any time to adapt to new or legislation, jurisprudence or the criteria used by the Spanish Data Protection Agency and / or the competent authority changes at all times, which announced in due course through the web.

COOKIES We inform you that we use "cookies" to customize the advertising and content you see when browsing, meet their demands on products and services and inform you about promotions and new products to shape and improve our relationship with the user, build customer loyalty and for a monitoring for statistical purposes. Users have the ability to configure your browser to be notified of the receipt or, if necessary, reject the reception of "cookies" on your hard drive, they should check for this purpose, instructions and manuals of your browser for more information.

The use of cookies on our website is only intended to interrelate the data across different data application forms.

RESPONSIBILITIES By making our Web User try to offer quality content and services using the utmost care not only in rendering them but also in the technology used. However not liable for the presence of viruses or anything else that may in any way damage the computer system, documents and user files.

WATER SPORTS TENERIFE not guarantee the correct functioning regarding the availability and continuity of the Web. As far as possible try to inform the User of any interruption in service, repairing it as soon as possible. However were exempted from any liability for malfunctions or disruptions Web.

Everything about this website is exclusively governed by Spanish law.

ANTI SPAM POLICY Users who receive notices, information, electronic advertising WATER SPORTS TENERIFE receive them because there have been on-line since www.watersportstenerife.com or, request for information, by any means (traditional or electronic) about your products and services. If NO WATER SPORTS TENERIFE want to use your data to provide information about their offerings, go to the address: C / Garañaña 17, WATER SPORTS TENERIFE, Costa del Silencio, 38630, Arona, Santa Cruz de Tenerife, Spain or, via email info@watersportstenerife.com.

 

ATTENTION

The general conditions of use were dated January 8, 2013. At any time we can amend them, check the issue date each time you connect to our website and so you may be sure that there is there been any amendment affecting them. For any clarification regarding the conditions of use of our Web can contact us via the phone number 922 716 555, or email info@watersportstenerife.com.

Like us: 
 Write a review: 
Share: